Aide/Livraison

Livraisons

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés 24/48H après impression de vos vêtements.

La livraison peut parfois s'étendre jusqu'à 14 jours après le paiement de la commande (dans de très rares cas la livraison peut prendre jusqu'à 30 jours)

Si le colis met plus de 30 jours à arriver, nous nous engageons à rembourser : 

5 % du montant total de la commande si le retard est compris entre 1 et 10 jours (après les 30 jours),

10 % si le retard est compris entre 10 et 20 jours (après les 30 jours),

20 % si le retard est compris entre 20 et 60 jours (après les 30 jours),

50 % entre 60 et 90 jours (après les 30 jours),

et de cinq points supplémentaires par nouveau mois de retard.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Retours

Politique de retours

Pour un remboursement ou un échange, le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Tous les retours effectués après cette période peuvent être refusés et renvoyés à l'adresse de livraison d'origine.

 

Si vous avez des incertitudes pour retourner un article, contactez notre service après vente en soumettant une demande.



Les clients sont responsables des frais de retour et du colis lui-même jusqu'à ce qu'il atteigne les locaux de Fox Fitness. Nous recommandons fortement de conserver le numéro de suivi de votre retour afin d'éviter tout problème lié à la livraison.

Remboursements / Echanges

Les remboursements sont émis en fonction de la méthode de paiement utilisé lors de la commande et seront envoyés vers votre compte dans un délai de sept jours ouvrables après réception du retour de la part de Fox Fitness. Vous recevrez un email de confirmation de votre remboursement.

Les articles échangés seront expédiés dans les 7 jours ouvrables suivant votre retour en cours de traitement. Si il ya des problèmes avec votre retour, vous serez contacté par courriel.

 

 Note:

• Nous ne pouvons pas accepter les retours ou échanges sur les articles qui ont été lavés.

• Tous les articles retournés couverts de cheveux humains ou de poils d'animaux ne seront PAS acceptés.

• Tous les éléments qui ne sont plus vendus sur le site ne peuvent être retournés pour échange ou remboursement.

 

Articles défectueux

Si vous croyez que votre produit est défectueux, veuillez contacter le service après vente. Vous serez invité à envoyer des photos et, si cela est jugé défectueux, nous pouvons vous demander de renvoyer l'article à des fins de contrôle de qualité.

Les frais de livraison pour retourner les produits défectueux seront remboursés. Nous vous demandons de garder tous les reçus lors du retour comme preuve aux fins de remboursement.


Garantie

Les produits Fox Fitness sont livrés avec une garantie de 30 jours (garantie qui commence à la date de réception de la marchandise par le client). En dehors de cette période, nous ne serons pas tenus pour responsables des problèmes de qualité qui peuvent survenir. Si nous pensons qu'un problème est de nature humaine, et non pas un défaut de fabrication, Fox Fitness a le droit de refuser la responsabilité.